Scoooooop! Le retour d’un gros morceau au sein des RR


Chez nos coureurs
– Après quelque semaine de réflexion, Elsa Tremblay-Lamarre a décidé de tourner la page avec sa relation avec le Club d’athlétisme et le Club de triathlon du Rouge et Or. Des objectifs personnels qui ne cadrent pas dans les visées du R&O, un trop grand nombre d’heures hebdomadaires, un manque d’intérêt envers la natation et un horaire qui ne lui convient pas expliquent en partie la décision de la substitue du R&O au dernier CIS de cross-country. «J’ai passé de bons moments avec ce groupe d’athlètes et d’entraîneurs, ils sont gentils et tellement crinqués! Cependant, je ne mets pas une croix sur les saisons de cross-country!». Il s’agit donc du retour de la relation Lessard/Tremblay-Lamarre, les objectifs de la saison devraient être prochainement identifiés sur le site.

– Lessard est sur le carreau. En effet, sa blessure qui avait fait surface dans la semaine précédente les Pichous est revenue au courant de la semaine. Incapable de courir lors des deux derniers jours, il fait du gros transfert plate à la salle de conditionnement physique du Pavillon Sportif de l’UQAC. Un rendez-vous chez Physio Sport lundi après-midi lui donnera un réel diagnostic.

– David passe ses tests de technique policière cette fin de semaine. Le meilleur résultat au test cooper est obligatoire!

– Prise de conscience pour Raph et Sam qui ont profité de cette semaine de fou pour se reprendre en main pour de bon ?

Article du Journal Haute-Côte-Nord sur la course des Pichous. Quelques erreurs, mais ce n’est pas siii drastique. Avoir un journaliste sportif serait tellement plaisant..

– Nouveau membre de l’équipe Specialized Quebec = Raphael Rivard. Voici son portrait. Je te l’ai toujours dit que Specialized était LA marque en vélo😉

– Gros mois de mars pour notre site! Plus de 1000 visites, pour nous c’est assez important comme lectoriat!

Nouvelles dans le monde de la course:
Ça roulait au demi-marathon de NY…Solide performance de David Le Porho et de Terry Gehl!

– Article intéressant sur les entrainements à respecter pour prendre de la vitesse au Miles. Ces conseils s’appliquent pour tout ceux qui souhaitent augmenter leur vitesse sur 5k et 10k.

Ce gars-là est désaxée. 445km en 72h.

– Top 10 des blessures de coureurs. Icite!

Apprenez à fixer le bon chrono !

– Récit de course fait par une blonde de coureur tiré du blogue personnel d’une connaissance à moi. Sérieusement, prenez le temps de jeter un coup d’œil c’est vraiment bon! Click simonak!

Comment savoir si vous êtes un vrai coureur ?

– Nouvelle chaussure racer de Adidas! Malade!

Cet article, publié dans Chaussures, Course à pied, Entraînements, Forestville, Road Runners, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s