Quelques infos!


– Raph bat son PB sur 5km à la course de la 3e escade de Bagotville en franchissant la ligne en 17min42. Résultats à venir au http://www.coupeautocarjeannois.com

– La saison de cross collégiale débute le 8 septembre prochain pour Raph et Sam lors de l’invitation des Électiks de Shawinigan!

– Guillaume va courir aux couleurs du club pour la saison de cross. Si David et Styve peuvent se crinquer les plaines le 6 octobre, il nous manquerait seulement deux coureurs à inscrire à nos couleurs pour avoir une équipe règlementaire!

– Confirmation que le championnat régional de cross-country 2012 de la Côte-Nord aura lieu à Port-Cartier derrière une école primaire dont j’ai oublié le nom (Mère d’Youville je criis ?) le 14 octobre. Guillaume va-t-il conserver son titre des deux dernières années ? Raph va-t-il préserver son titre collégiale face à Alexandre Meunier, Samuel et David ? JC va-t-il battre le favorit local Charles Paquet ? Ca devrait être une journée très intéressante!

– Les deux commandes de camisoles (et de t-shirts pour Harvey tsé) vont arrivé dans pas très long!

– Guillaume se retrouve dans le top 50 des performances du circuit provincial endurance de course à pied pour la saison 2012 avec son temps de sa seule course de la saison…Cliquez ici pour voir le top 10 qui est quand même assez quick!

– Après avoir rencontré Blaise Dubois, Elsa s’est finalement fait dire qu’elle souffrait d’un clacaque du long fléchisseur (je ne m’en souviens pas exactement). Au repos pour environ 4 semaines. Pas facile sur la saison de cross.

– Pierre-Luc Harvey s’attaque à son premier vrai 10km de la saison le 16 septembre prochain. Premier sub 40min à prévoir!

– Daniel Riou (celui qui se retrouve au 9e rang sur la liste placée précédemment) nous parles des sorties continues extensifs et des sorties continues intensifs.

– Samuel cours dans un espèce de dream team collégiale cross-country, en effet à ses côtés : Alexandre Lavigne (31min20 au 10k et présence au mondiaux junior), Alex Bussières (champion junior québécois au 800m en 1min50), Antoine Thibault (junior mondiaux au 3000m steeplechase), JP Morin (16min presque flat au 5k), Alex Tourigny-Plante (champion jeux du Québec au 400m et 800m en 2012), pour ne nommez que ceux-là..

– Vidéo souvenir de la course des Pichous (très en retard…) Regardez comment Elsa était habiller en Ninja à l’avant vers 3min3 http://www.youtube.com/watch?v=UKOsygXnocc&feature=youtu.be

 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s