À propos de nous

Les Road Runners de Forestville; c’est quoi ça ?

À la base, c’est une idée de Styve Gagnon, Raphal Caron-Asselin et Guillaume Duchesne-Lessard qui se sont tout bonnement dit : << Hey, ça serait cool avoir une camisole de course pour le monde de Forestville comme nous quand on fait des courses, tsé comme un genre de faux nom de club! >>. À force d’en parler, Guillaume a fondé un club facebook privé et bientôt public à l’intérieur duquel se retrouvent les différents coureurs des Road Runners. Après un brainstorming pour trouver le nom du club, Styve a proposé les Road Runners et Guillaume a sorti le logo et le slogan. Nous avons donc refait vivre un club de course à Forestville depuis ce temps chose qui n’était pas présent dans cette ville depuis près de 20 ans.

L’explication du slogan ‘’RUNNING ; PAIN NOW * BEER LATER’’ s’explique par le fait que nous avons comme habitude de nous gâter le soir même d’une compétition en guise de récompense et d’être encore plus maganés le lendemain! Chaque chose en son temps. Le Resto Pub le Chianti est habituellement notre hôte pour la soirée lorsque nous sommes en ville.

Évidemment, nous ne sommes pas un ‘’club de compétition’’ de haut niveau avec des coureurs qui ont des PB extraordinaire, mais ce petit club donne une motivation supplémentaire, une bonne dose de plaisir et une petite fierté de représenter les couleurs de notre petite ville d’origine. De plus, on motive la population à bouger et ainsi augmenter l’engouement de la course à pied au Québec.

Pour devenir membre de ce prestigieux club, il suffit de courir, de se faire recruter par un membre ou tout simplement s’inviter. Laissez un commentaire en bas de cette page pour avoir plus d’informations. Pour les camisoles, il faudra attendre la 2e commande qui devrait être faite au printemps 2012.

Évidemment, l’appui d’un commanditaire pourrait être très cool et ce dernier se retrouverait sur nos camisoles et dans nos publications dans les différents médias.

Le club démarre donc sa deuxième année en espérant recruter de nouveaux membres et performer encore mieux sur la scène régionale et provinciale en 2012.

Liste des membres qui possède une camisole:

– Raphael Caron-Asselin
– Guillaume Duchesne-Lessard
– Samuel Gaudreault
– David Gauthier-Boisclair
– Stephanie Gauthier-Boisclair
– Styve Gagnon
– Julie Boulianne
– Elsa Tremblay-Lamarre
– Myriam D. Malenfant
– Marie-Anne Boulanger
– Jean Boulanger
– Raphael Rivard
– Dave Dufour
– Dave Delaunay
– Jacques Beauchamp
– Ginette Plante
– Charles Gaudreault
– Tomas-Charles Beaulieu
– Christian Tremblay
– Léanne Tremblay-Anctil
– Marie-Hélène Lejeune

Volet développement relève
– Costa Marino
– Jean-Chrystophe Girard
– Laurence Langelier

Les Road Runners de Forestville, jeune depuis le 20 avril 2011!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s